Tamriel-RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamriel-RP

Tamriel RP est un forum destiné aux rolistes francophone jouant au sein du jeu The Elders Scrolls Online sous un règlement commun.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Campagne : Blood & Smoke

Aller en bas 
AuteurMessage
Elanesae Cendrelune




Messages : 2
Date d'inscription : 26/06/2018

Campagne : Blood & Smoke Empty
MessageSujet: Campagne : Blood & Smoke   Campagne : Blood & Smoke EmptyJeu 28 Juin - 1:36

   « Ce n'est pas l'abandon de la Mort
   Pas plus que ce n'est le souffle de la Vie.
   C'est un chant funèbre,
   L'Interlude musical entre la Vie et la Mort
   Qu'est ce Requiem... »




Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes.


J'ai déscide d’adapter une des dernières campagnes que j'ai masterisé, basée sur le livre du jdr "Vampire Requiem : Blood and Smoke". Alors, bien évidemment, le contexte de la campagne originale se trouve à New York/Boston, à notre époque. J'ai donc dut adapter toute la campagne afin de pourvoir l'intégrer de la meilleure façon dans TESO. Ceci n n'étant pas une difficultée en soit, en particulier pour cette campagne.

Pour ceux ne connaissant pas, le JdR "Vampire Requiem", il s'agit tout simplement de vivre dans la peau d'un vampire, de la façon la plus réaliste et cohérente possible, dans un univers sombre et sans pitié. Généralement, durant ce JdR, nous alternons entre l'enquête, la politique, l'exploration et le combat.


[Campagne 1: Blood & Smoke]
« Donnes moi un enfant,
Qu'il soit beau et bon-portant,
Que je puisse de par mon étreinte,
Lui donner la mort. »




Cette campagne a pour objectif de vous suivre, vous et les autres, en tant que jeune vampire ( - de 3 ans) afin de vous introduire, grâce à la campagne, tout l'univers d'un jeune vampire. Votre humanité, votre soif de sang, le contrôle de la bête noire, les ligues, les patriarches, les clans, les rêgles et codes vampriques, tout ça, feront partie intégrante de la vie de votre jeune vampire.

Cette campagne n'est donc PAS un clan de vampire. Libre à vous de rejoindre une des ligues propre à la campagne (voir même la créer) ou tout autre clan de vampire extérieur à la campagne.


[Update: Conditions d'acceptations]

Après plusieurs discussions auprès des potentiels interressé(e)s, j'ai décidé d’adapter le début de la campagne et donc, les conditions pour intégrer cette dite campagne :

- Votre vampire doit être considéré comme jeune (çàd moins de 3 ans d’existence en tant que vampire)
- Votre vampire ne connait pas son patriarche (celui qui a fait de vous un vampire)
- Votre vampire ne dispose d'aucuns pouvoir qui ne soit pas présent et communs dans le lore des TES


Attention : Cette campagne ainsi que son univers est particulièrement sombre et torturé. On est beaucoup plus proche de la Dark Fantasy sur bien des aspects, que de l'heroic Fantasy. Si vous êtes donc d'âme sensible ou que vous n'aimez pas trop ce type de contexte, je vous conseille de passer votre tour Smile

Bien évidemment, j'aurais besoins de volontaires pour jouer des rôles de PJ durant la campagne. Concernant le nombre de participants (hors PJ), 6 sera mon maximum, ceci afin de garder un meilleur rythme.  Sii vous êtes interessé(e)s, postez-le, ci-dessous et je me chargerai de vous répondre par mp avec le compléments d'informations.

Sinon vous pouvez me contacter in game : @maghiel ou sur le discord : @f0x


-------------------------
Participant(s):
- Maitre Koala
- Ekaxal
-
-
-

PJ(s):
-
-

Date d'event :
- (en attente de joueurs)
-
-
-


Dernière édition par Elanesae Cendrelune le Ven 29 Juin - 14:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elanesae Cendrelune




Messages : 2
Date d'inscription : 26/06/2018

Campagne : Blood & Smoke Empty
MessageSujet: Re: Campagne : Blood & Smoke   Campagne : Blood & Smoke EmptyJeu 28 Juin - 19:35

[Update: Nouvelles conditions d'acceptations]

Après plusieurs discussions auprès des potentiels interressé(e)s, j'ai déscide d’adapter le début de la campagne et donc, les conditions pour intégrer cette dite campagne :

- Votre vampire doit être considéré comme jeune (çàd moins de 3ans d’existence avec cette malédiction
- Votre vampire ne connait pas son patriarche (celui qui a fait de vous un vampire)
- Votre vampire ne dispose d'aucuns pouvoir qui ne soit pas présent et communs dans le lore des TES
Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne : Blood & Smoke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamriel-RP :: Espace Roleplay :: Les animations-
Sauter vers: