Tamriel-RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamriel-RP

Tamriel RP est un forum destiné aux rolistes francophone jouant au sein du jeu The Elders Scrolls Online sous un règlement commun.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Guilde RP] [Haltevoie] La Confrérie noire

Aller en bas 
AuteurMessage
MaitreKoala




Messages : 2
Date d'inscription : 04/04/2018

[Guilde RP] [Haltevoie] La Confrérie noire Empty
MessageSujet: [Guilde RP] [Haltevoie] La Confrérie noire   [Guilde RP] [Haltevoie] La Confrérie noire EmptyMer 4 Avr - 19:06

La Confrérie noire

[Guilde RP] [Haltevoie] La Confrérie noire Confr%C3%A9rie-noire

Bienvenue, initié. Vous faite désormais partie de la confrérie noire.... Le meurtre attend et sithis a faim. Mais tout d'abord, vous devez savoir qui nous sommes, qu'elles sont nos règles, est nos objectifs. Nous ne sommes pas des tueurs enragés tuant quiconque sur sa route. Nous sommes une organisation qui œuvre dans l'ombre, ne tuant que ceux désignés par les paroles de notre mère a tous, la vierge impie, la mère de la nuit....

N'ai crainte mon enfant, je suis la pour tout te révéler, souvient toi que sithis récompense le patient....

Qui somme nous ?

[Guilde RP] [Haltevoie] La Confrérie noire 984b1391a433554f519cb4c86d2264f9

Nous représentent une branche de la confrérie noire. Vous serez rattacher a la ville principal de notre nouvelle, j'ai nommé Haltevoie. La confrérie noire a de grand projet pour celle-ci, est nous feront tout ce qui est en notre pouvoir pour asseoir notre influence dans cette zone. Le lieux de notre sanctuaire vous sera donné plus tard, si vous revenez en vie de votre premier contrat.
Vous l'aurez devinez : Nous sommes tous la pour tuer. Mais seulement ceux que la mère de la nuit aura désigné. Comment elle les a désignés ? sachez que n'importe qui peut demander un meurtre, il suffit d'avoir les bonne source, comme ce livre... ( https://lagbt.wiwiland.net/index.php?title=Un_baiser,_ch%C3%A8re_m%C3%A8re ) est aussi de l'or. Oui car certain tuerai avec plaisir au nom de Sithis, mais d'autre préfèrent une récompense plus... existentiel.

Nos règles

[Guilde RP] [Haltevoie] La Confrérie noire D7c7a06169b839ef78f46dae22696a0c

La Confrérie Noire est régie par Cinq Principes, que chaque membre de la famille se doit de suivre:

Principe 1 : ne jamais déshonorer la Mère de la Nuit. Agir ainsi reviendra à invoquer la colère de Sithis.
Principe 2 : ne jamais trahir ni la Confrérie noire, ni ses secrets. Agir ainsi reviendra à invoquer la colère de Sithis.
Principe 3 : ne jamais désobéir à, ou refuser de suivre, un ordre d’un supérieur de la Confrérie noire. Agir ainsi reviendra à invoquer la colère de Sithis.
Principe 4 : ne jamais dérober les biens d’un Frère noir ou d’une Sœur noire. Agir ainsi reviendra à invoquer la colère de Sithis.
Principe 5 : ne jamais tuer un Frère noir ou une Sœur noire. Agir ainsi reviendra à invoquer la colère de Sithis.

Pour cette branche, en tant que représentant de ce sanctuaire, je rajouterai deux règles :

Un joueur peut demandé la mort d'un autre joueur, mais cela dois répondre a plusieurs critères :

1 : Le joueur doit être sûr de son acte, est non pas sur un coup de tête. Il s'agit de la plus noir de toute les prières, est donc d'un acte des plus importants de ça vie. De plus, le meurtre n'est pas gratuit....
2 : Le commanditaire doit avoir une grosse raison valable pour perpétré un tel rituel, afin d'évitez tout abus
3 : Le joueur cibler doit être d'accord de sa mort RP. Nous sommes des assassins, pas des monstres.
4 : Tuer le joueur demandera a l'assassin de nombreuses scènes rp, en terme de préparation, d'observation, est d'acte. Il sera juger par un animateur qui décidera lors
d'une animation si l'assassin réussit a tuer le joueur ou non.

Un joueur peut demandé la mort d'un PNJ, mais cela dois répondre a plusieurs critères :

1 : Si le PNJ fait partie d'une trame, il doit avoir le consentement de l'animateur de la dite trame. Certes, le meurtre résout beaucoup de problème, je ne peut le nier, mais cela pourrai impacté beaucoup de chose, comme aussi l'histoire de la trame d'une manière beaucoup trop profonde, voir même le plaisir des joueur de la trame....
2 : Comme pour le joueur, le commanditaire doit être sûr de son acte... il n'est pas saint d’effectuer la prière a la mère de la nuit....
3 : Tuer le PNJ (surtout si il est important) demandera a l'assassin un gros travail de préparation, ainsi que d'une scène rp afin de déterminé si la cible est tué ou non.

Nos Objectifs :

[Guilde RP] [Haltevoie] La Confrérie noire The-Elder-Scrolls-Online-Confr%C3%A9rie-Noire-01

Je te sens triste. Sans doute, tu a crut que les contrat pleuvrait a foison, qui te permètré de tuer a tout vas... rassure toi, il y'a beaucoup de travail.
Certes, les règles dite en haut nous bloque, mais cela nous permet de jouer en toute liberté est en amitié. Enfin, pour nous la seul amie que nous connaissons est notre chère dague.

En créant cette branche, j'ai aussi choisit de créé des scènes rp pour tout les assassins nous rejoignons, Je leur trouverai toujours quelqu'un a tuer, des intrigue a diriger pour arriver a nos fins. Est puis, chaque trame a une part d'ombre, est c'est ici, dans les ténèbres, que nous attendons le bon moment pour frapper.

Dans cette vie, qui n'est qu'une illusion, une chose compte : Sithis a faim d'âmes. Alors, aiguisent ta dague initié, est écoutent moi, car voila ton premier vrais contrat.....

[Guilde RP] [Haltevoie] La Confrérie noire 90360ba7b7b8d470891e942cd1fd6ebc

Pour ceux voulant rejoindre la confrérie noire, contacté moi sur discord en MP ou directement sur le canal général : MaitreKoala
Revenir en haut Aller en bas
 
[Guilde RP] [Haltevoie] La Confrérie noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Haltevoie] Les lois de la cité
» [Housing] Le Refuge - Haltevoie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamriel-RP :: Espace Roleplay :: Les Guildes-
Sauter vers: