Tamriel-RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamriel-RP

Tamriel RP est un forum destiné aux rolistes francophone jouant au sein du jeu The Elders Scrolls Online sous un règlement commun.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Narmine, Templière nomade.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nanerine

Nanerine


Messages : 1
Date d'inscription : 26/09/2018

Narmine, Templière nomade. Empty
MessageSujet: Narmine, Templière nomade.   Narmine, Templière nomade. EmptyMer 26 Sep - 20:49

Vivant depuis ma jeunesse en Bordeciel plus précisément dans les montagnes de haute Roche une comment beaucoup de Bréton, fille de paysan, mais ayant un potentiel un peu plus développer que la moyenne avec la magie, je suis partie un peu plus tôt de ma famille pour apprendre à maitriser mon don pour venir en aides à mes compatriotes sur le terrain. Ma première bataille n'a pas été de tout repos, je ne suis même pas sûre d'avoir comprise qui était nos opposant, dès que je "sentais" une douleur chez mes camarades, je devais m'appliquer à apaiser celle-ci via ma maitrise de la magie qui commence à me traverse le corps, le tout en gardant un œil autour de moi pour ne pas me prendre un vilain coup. Après cet affrontement, ma première bataille, ils m'ont nommer Templière, comme beaucoup d'autres, même si certains n'ont pas survécus à la bataille et pour couronner le tout, j'ai appris que ce n'était qu'une bataille quelconque comme il y en a partout, rien de "Grand rien "D'utile, une bataille qui fait partie d'un plan d'usure.

Entre mes entraînements, les échauffourées et mon apprentissage de cuisine, car oui, il faut bien manger pour combattre, je m'occupe occasionnellement des chevaux, un genre de retour à la nature sans magie, ni hurlement, un genre d'havre de paix même si je ne suis pas douée malgré les consignes d'une amie Bosmer aux techniques qui me semble parfois farfelue. J'occupe mes nuits à la place du village, dans l'Auberge avec mes camarades et compatriote à parler des batailles ainsi que des rumeurs en tout genre, c'est un peu notre divertissement commun à tous entre quelques pintes, cela nous détend et nous amuse, bien que j’admets que l'on joue à lancer de fausses rumeurs pour se payer de la tête de quelques compagnons, en ce qui me concerne, ils jouent à dire que j'ai "Soigner" un cheval avec un bâton de foudre et que celui-ci à foncer d'un sursaut dans une auberge fichant une énorme pagailles parmi une réunion de nobles, bien entendu, ce n'es que des racontar pour s'amuser et surtout sans preuves ... .

Avec le temps, je me suis rendu compte de deux choses, mon incompétence dans la maitrise des techniques de mon amie Bosmer pour les animaux et surtout, le manque de templiers dans Tamriel, je crois que c'est surtout cette seconde choses qui à fait que l'on m'a affecté au "Le couchant" comme templière "Privé", pour que je commence mon rôle de façon autonome pour renforcer notre présence en tant que Bréton et ainsi, montrer que nous ne somme pas juste des ermites cacher dans nos montagnes, je vois cette affectation comme une sorte de gestes diplomatique que je me dois d'accomplir du mieux que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Narmine, Templière nomade.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamriel-RP :: Espace Roleplay :: Background-
Sauter vers: